DOSSIER – L’efficacité énergétique en réponse à la crise économique

85

Dans le contexte de la crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons actuellement, Énergie Plus, dont le rythme de publication a été impacté au début de la période de confinement, publie ce 15 mai un numéro de 60 pages, qui comprend deux numéros.

Le n°643 d’abord, dont l’enquête est consacrée à la mise en place de la législation F-gas II, qui oblige les utilisateurs de fluides frigorigènes (HFC) à fort potentiel de réchauffement global à recourir à des fluides alternatifs.

Le n°644, avec son Dossier spécial Efficacité énergétique en industrie. L’optimisation de l’énergie n’est jamais apparue aussi pertinente pour accompagner l’industrie dans la relance économique. Les articles du dossier en font la démonstration, en parcourant un panel de solutions et de retours d’expérience déjà déployées dans différents secteurs énergivores.

Afin de permettre à nos lecteurs de découvrir ce numéro du 15 mai, un exemplaire en PDF, en plus de sa diffusion imprimée, sera envoyé aux abonnés au cours de la semaine prochaine.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter ci-dessous le sommaire de cette édition :

LIEN(S) : ACHETER CE NUMERO ABONNEZ-VOUS

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.